Header Pic Header Pic
Header Pic
 
Header Pic
Header Pic  PfeilAccueil arrow ~ FAQ Header Pic
Header Pic

Questions - Réponses les plus courantes

 

  • Dans quelle langue dois-je écrire mon courrier ?

Nous vous invitons à écrire vos courriers en anglais. Les filleuls que nous vous proposons, garçons et filles, ont entre 3 et 11 ans. Ils apprennent l’anglais à l’école ; les plus grands pourront donc vous lire et vous répondre. Quant aux plus petits, les instituteurs leur expliqueront et traduiront en népali les lettres que vous leur écrirez.

  • Comment puis-je mettre en place un virement automatique au bénéfice de votre association ?

Il vous suffit de contacter Mlle Hélène Marquilly Huet (cf bas de page) pour obtenir les coordonnées bancaires de l’association Shakti Népal. Muni de ces informations, vous devrez prendre contact avec votre banque ensuite pour mettre en place le virement automatique.

  • Comment puis-je bénéficier d’un abattement fiscal sur mes dons ?

Chaque année en Janvier, nous vous enverrons un reçu fiscal afin que vous puissiez bénéficier de 60% d’abattement fiscal sur le montant total de vos dons.

  • Pour combien de temps je m’engage ?

Il est important de continuer le parrainage de votre filleul jusqu’à ce qu’il ou elle ait fini sa scolarité. Cependant, si vous souhaitez limiter votre engagement dans le temps, nous vous proposons de vous engager pour un an minimum.
Au delà de cette année, si vous ne souhaitez plus parrainer votre filleul, vous avez la possibilité de nous proposer un parrain ou une marraine qui prendra votre relais.

  • Puis-je donner plus de 30 € par mois ?

Oui, bien entendu !
Toute contribution supérieure à 30 euros participera à l’amélioration de l’aménagement du foyer.

  • Puis-je envoyer des petits colis à mon filleul ?

Oui, vous pouvez lui envoyer des petits colis. Néanmoins, nous vous demandons de veiller à ce que vos présents puissent éventuellement être partagés avec les autres enfants.

  • Un enfant est-il soutenu par un seul parrain ?

Oui, vous êtes le seul et unique parrain de votre filleul(e).

Si vous avez d’autres questions auxquelles nous n’aurions pas apporté de réponses, n’hésitez pas à contacter         
Hélène Marquilly Huet par téléphone au +33 (0)3 20 09 41 44 ou par Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir .

 
Header Pic
left unten right unten