Header Pic Header Pic
Header Pic
 
Header Pic
Header Pic  PfeilAccueil arrow ~ Parrainer un enfant Header Pic
Header Pic

Vous souhaitez parrainer un enfant du Népal ?

 

  • C’est une formidable opportunité d’établir une relation personnelle avec un enfant du Népal par le biais d’échange de lettres et de photos, et ainsi de découvrir toutes les richesses de ce pays.

 

  • C’est donner la chance à cet enfant de pouvoir suivre une scolarité et de grandir dans un environnement sûr.

 

  • Pour 30 euros par mois, soit 10 euros après déduction fiscale, vous permettez à un enfant d’être accueilli dans le foyer de l’association Shakti Népal, nourri et soigné, et d’aller à l’école.

ImageCette somme mensuelle comprend :

• Vêtements 5 euros
• Nourriture 12 euros
• Scolarité 9 euros
• Jeux et Sport 3 euros
• Frais administratifs 1 euro
-----------
TOTAL 30 euros

Pour parrainer, c’est très simple !

Il vous suffit de remplir le formulaire suivant, de joindre votre premier don par chèque et de renvoyer le tout par courrier à l’adresse de notre chargée du programme parrainage :

 

 

Association Shakti Népal
Hélène Marquilly Huet
8, cité Pollet
59260 Hellemmes

Vous pouvez aussi prendre contact avec elle par Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir pour lui manifester votre envie de parrainer un de nos enfants et lui demander nos coordonnées bancaires du compte français de l’association afin de mettre en place un virement automatique.

Vous recevrez ensuite le dossier de votre filleul(e) avec sa photo ainsi que l’adresse du foyer où vous pouvez lui écrire afin de vous présenter. Votre filleul(e) vous répondra dans un délai de 2 mois.

Si vous avez d’autres questions auxquelles nous n’aurions pas apporté de réponses, n’hésitez pas à contacter Hélène par téléphone au +33 (0)3 20 09 41 44 ou par Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir .

 
Header Pic
left unten right unten